je roxx du coup-franc
3 participants
Page 1 sur 1
je roxx du coup-franc
"- KCS Machelen (3E): Match très engagé face à Meerbeek avec un superbe coup franc en pleine lucarne de Decat avant la pause qui fait 0-1. Le KCS recommence en force en 2e période et fait 0 - 2 suite a un assist de Smal à Ozturk. Meerbeek revient a 2 - 1 dans la minute qui suit.
Smal, le meilleur homme sur le terrain, fait le 1 - 3 sur penalty. Machelen controle le match jusqu'à la 88e où, suite à deux erreurs défensives, Meerbeek revient à 2 - 3 puis à 3 - 3. Voila 2 points perdus bêtement pour Machelen."
Et oué, smoi Bastien Decat xD
Smal, le meilleur homme sur le terrain, fait le 1 - 3 sur penalty. Machelen controle le match jusqu'à la 88e où, suite à deux erreurs défensives, Meerbeek revient à 2 - 3 puis à 3 - 3. Voila 2 points perdus bêtement pour Machelen."
Et oué, smoi Bastien Decat xD
badzilla- Tonton
Localisation : Si t'es fier d'être Bruxellois, tape des mains ....CLAP CLAP
Re: je roxx du coup-franc
Ok,et au fait,t'es qui?
Malgorx- tueur a gages
c un match d'une equipe Orc ?
Kama- flingueur
ué contre des UD
badzilla- Tonton
et ba on est bon avec nos os
Kama- flingueur
non !! on voulait tester un tauren en defense () mais il etait tellement lent qu'il ne parvenait a suivre les UD !!! pi un troll (flop des transfert), notre keeper, a fait 2 floche ^^
badzilla- Tonton
Sachez faible créature que les humains dépourvus de leur vie par la peste et qui donc,sont encore debout sont d'une faiblesse sans précendent,ils servent de chair à canon ou de troupes de masse (vu que les nécromantiens récupère beaucoup de cadavres) et n'ont qu'une force de frappe asser limitée,les véritables forces du fléau sont les gargouilles,les wyrms,les nérubiens,les banshee,les nécromantiens et les abominations...quand aux réprouvés ils ont une très large majoritée de ces soldats dans leur troupes,ce qui les rend asser peu compétents sur le plan militaire (enfin ils se débrouillent avec ça quand même).
Comme l'a dit Sylvanas Windrunner,reine des forces mort-vivante rebelle à l'époque des soulevements dans le fléau (vers l'an 23) : "Nous n'avons que quelques goules pour contrer les forces de Varimathras".
Les "UD" sont donc de simples goules,faibles et peu considérées par leur chefs.
Comme l'a dit Sylvanas Windrunner,reine des forces mort-vivante rebelle à l'époque des soulevements dans le fléau (vers l'an 23) : "Nous n'avons que quelques goules pour contrer les forces de Varimathras".
Les "UD" sont donc de simples goules,faibles et peu considérées par leur chefs.
Malgorx- tueur a gages
Vi mais la masse fait la difference , plus nombreux = plus forts MOUAAAAAA
VIVA Les Morts Vivants et que votre chaire soit mon repas
VIVA Les Morts Vivants et que votre chaire soit mon repas
Kama- flingueur
M'enfin Kama,je viens de t'expliquer qu'avec les goules,ça ne marche pas ! Tu croit que les gnomes,gobelins,murlorcs,kobolds ou autres races de cette taille sont capables,aussi nombreuses soient-elles de faire face aux puissants taurens? A des lanceurs-de-sorts qui détruisent tout sur des zones sans même essayer de compter leur faibles ennemis? Soyons censés,les goules c'est weak,un dénommé Cluris nous l'a à tous prouvés :p
Malgorx- tueur a gages
haaaa Kama arrete de le faire proc !
badzilla- Tonton
Ba regarde les fourmies sont toutes petites et super NOMBREUSES et elles font beaucoup de choses comme par exemple manger une bete plus grosse qu'elles on de soulever des choses plus lourdes qu'elles ......
la nature nous le prouve bien la masse fait la force
et en plus 10 gnomes , gobelins ou autres petits machins faible sur une patte de tauren et bas sa le gratte alors imagine 100.....1000.....10000
la nature nous le prouve bien la masse fait la force
et en plus 10 gnomes , gobelins ou autres petits machins faible sur une patte de tauren et bas sa le gratte alors imagine 100.....1000.....10000
Kama- flingueur
Tauren = écraser (aoe au cac) + Marcheurs spirituels (lanceurs de sorts : dispell de zone,rez,link dmg)
Donc mass aoe cac + mas rez => Mass goblein morts...hé ouep
Ps : Un humain dans un avion rempli de pesticide contre un p'tit milliard de fourmi..bah...
Donc mass aoe cac + mas rez => Mass goblein morts...hé ouep
Ps : Un humain dans un avion rempli de pesticide contre un p'tit milliard de fourmi..bah...
Malgorx- tueur a gages
Page 1 sur 1