incertitude!!!
+3
badzilla
Admin
orkrimm
7 participants
Page 1 sur 1
incertitude!!!
salut tout le monde ^^
donc je voulais vous prevenir qu'il y a un petit changement pour moi ^^
je vais déménager !! (pour etre un peu plus precis lol je pars le mardi 25 mars 2008 !! oups c'est demain lol ^^)
et vus que je demenage assez loin de la ou j'habite, je comptes peu ou pas me co a WOW pendant un certains temps pour m'installé et je sais pas quand je reviendrais sur WOW si je reviens un jour lol ^^ (enfin je pense ke je reviendrais on as tous besoin de cette drogue lol^^)
mais vus que mon abonnement est valable jusqu'au 9 avril, je me connecterais un peu lol mais au dela je pense ke vous me ferez pas lol hormis les personne ki ont mon msn ^^
voila voila lol
je vous souhaite a tous ke de bonnes choses lol ^^ (que ce soit WOW ou IRL !!:p)
++ les gros mais je suis un peu triste kan mm !!!!
et kan je reviens j'espere ke vous serais au temple noir lol ^^
donc je voulais vous prevenir qu'il y a un petit changement pour moi ^^
je vais déménager !! (pour etre un peu plus precis lol je pars le mardi 25 mars 2008 !! oups c'est demain lol ^^)
et vus que je demenage assez loin de la ou j'habite, je comptes peu ou pas me co a WOW pendant un certains temps pour m'installé et je sais pas quand je reviendrais sur WOW si je reviens un jour lol ^^ (enfin je pense ke je reviendrais on as tous besoin de cette drogue lol^^)
mais vus que mon abonnement est valable jusqu'au 9 avril, je me connecterais un peu lol mais au dela je pense ke vous me ferez pas lol hormis les personne ki ont mon msn ^^
voila voila lol
je vous souhaite a tous ke de bonnes choses lol ^^ (que ce soit WOW ou IRL !!:p)
++ les gros mais je suis un peu triste kan mm !!!!
et kan je reviens j'espere ke vous serais au temple noir lol ^^
orkrimm- Messages : 7
Re: incertitude!!!
Bonne route et installe toi bien au soleil vieux venard ^^
Essaie quand meme de nous revenir vite sur wow. En esperant que tout se passe au mieux pour toi
A++ poto
Essaie quand meme de nous revenir vite sur wow. En esperant que tout se passe au mieux pour toi
A++ poto
Yep ork, bonne chance pour ton déménagement, ne perd rien en route !!!
Quoiqu'il arrive, on svoit sur msn
Quoiqu'il arrive, on svoit sur msn
badzilla- Tonton
Localisation : Si t'es fier d'être Bruxellois, tape des mains ....CLAP CLAP
bonne continuations a toi ork et je sais que tu reviendra
il y a 9 " lol " dans ton message ce qui selon toutes les normes communement admise est beaucoup trop , moi je crois plutot que tu par en cure de desintox de " lol " mais que tu n'ose pas le dire .
p.s. : lol
il y a 9 " lol " dans ton message ce qui selon toutes les normes communement admise est beaucoup trop , moi je crois plutot que tu par en cure de desintox de " lol " mais que tu n'ose pas le dire .
p.s. : lol
Mechant Tales- flingueur
Localisation : Stasbourg capital de l'Europe (et pas bruxelle comme le pretendent les jaloux)
lol, c'est bete lol, j'espere lol que tu reviendras nous voir lol, et bon continuation irl lol.
Allez lol a toi Ork.
(j'ai essayé de mettre le plus de lol possible, t as l air d'aimer ca;))
Allez lol a toi Ork.
(j'ai essayé de mettre le plus de lol possible, t as l air d'aimer ca;))
Siane- Petite frappe
Mais lol Siane,t'es trop lol à vouloir dire mass lol...et puis franchement lol c'est bête comme mot,c'est "l" (de lol) puis un "o" (celui de lol) et de nouveau le l (de lol),c'est trop répétitif..après on peut faire olol c'est un peu plus lol que lol,m'enfin je trouve tout ça un peu lol mwa^^
Ps : Tay pounaid Siane :p
Ps : Tay pounaid Siane :p
Malgorx- tueur a gages
garek win
Mechant Tales- flingueur
Localisation : Stasbourg capital de l'Europe (et pas bruxelle comme le pretendent les jaloux)
Garek peu decidemment proc sur tout et n'importe quoi Oo
Sinon Ork bon demenagement et reviens nous vite t'inkiete on est une guilde papys mouducs qd tu reviendras ds 3 mois on aura surement pas bcp avancé >< on aura ptet meme regressé on essaiera de tomber moroes LOL
Et tu demenage ou comme ca j'ai cru comprendre ds le Sud d'apres Varlom? Finit la region caennaise? t'as trouvé du taff la bas? ^^
Allez tchou et bonne route!
Sinon Ork bon demenagement et reviens nous vite t'inkiete on est une guilde papys mouducs qd tu reviendras ds 3 mois on aura surement pas bcp avancé >< on aura ptet meme regressé on essaiera de tomber moroes LOL
Et tu demenage ou comme ca j'ai cru comprendre ds le Sud d'apres Varlom? Finit la region caennaise? t'as trouvé du taff la bas? ^^
Allez tchou et bonne route!
Hutsch- Petite frappe
tkt hutsch, j'ai trouver un anti-proc et apres l'avoir tester hier, il fonctionne tres bien mouhaha
badzilla- Tonton
Localisation : Si t'es fier d'être Bruxellois, tape des mains ....CLAP CLAP
Omg,ton anti-proc il vaut rien,pour le résumer en 2 mots je dirais : Flood et Blacklist
Malgorx- tueur a gages
Page 1 sur 1