Les Tontons Fraggeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recrutement?

2 participants

Recrutement? Empty Recrutement?

Message  Kama Mar 26 Fév - 21:06

c quoi c truc la moi je sais pas , et toi qui lit , tu sais??????

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

What a Face
Kama
Kama
flingueur

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? Empty Re: Recrutement?

Message  Scurd Mar 26 Fév - 23:34

Bonjour, je me présente :
Je m'appelle Sir Scurd de la principauté de floodpowa, mais bon appelez moi Scurd c'est plus simple Smile
Je suis un wawa (Guerrier pour les gens qui le manient pas la langue de Shakespeare), je suis nouveau dans le jeu, tout le monde dis que je suis un "naab" ou "péon" je sais pas trop ce que ca veut dire mais voila quoi je trouvais que ca faisait bien alors je le met Smile.
Vu que je suis new j'ai encore du mal avec le système de jeu (j'ai vendu mon baton pcq on m'a insulter et on m'a dit que c'est pas fait pour un war, mais bon je l'aimais bien ce bâton moi, ....snif).

Voila pour ce qui est de ma courte vie IG, pour ce qui est de ma vie IRL, je m'appel Bertrand, j'ai 11ans et 3/4 (encore quelques dodo et j'ai 12 Very Happy). Je vis dans un pays de "péons", en belgique Very Happy (je sais ca roxx).

Pour mes hobby j'aime glander a orgri en regardant les gens overstuff (je love le stuff ragefeu) mais par contre je déteste les ours !

Voila j'espere que cette présentation m'aura permis de mieux me faire connaitre auprès des gens de la guilde Smile alors soyez gentils avec moi plz ^^.

Scurd
flingueur

Revenir en haut Aller en bas